Pornic Edition en allemand

7,00 €
ISBN
978-2-36312-042 7

A travers ce carnet de découverte, les auteures, Florence Forni et Andréa Guérin, ont voulu partager leur vision de cette charmante ville de Pornic qui a su rester authentique, et dévoiler les recoins intimistes au gré de leurs clichés.

Auteures : Andréa Guérin et Florence Forni 
Traduction : Valérie Briand-Kröger
Date de parution : 1er novembre 2015 - Office de septembre
Format : 17 x 24 cm – Broché
Nombre de pages : 32 pages quadri

ebook

Les auteures

Passionnées d’histoire locale, Florence Forni et Andrea Guérin sont guides à l’office de tourisme de la ville de Pornic et les auteures de 15 balades à Pornic et dans le Pays de Retz. A ce titre, elles assurent tout le long de l’année des visites guidées de Pornic et des lieux les plus remarquables du Pays de Retz.

Présentation

Ce premier ouvrage en allemand sur Pornic est la traduction de « Pornic authentique et intimiste » paru en juillet 2014 . A travers ce carnet de découverte, les auteures, Florence Forni et Andréa Guérin, ont voulu partager leur vision de cette charmante station balnéaire qui a su rester authentique, et dévoiler les recoins intimistes au gré de leurs clichés. 
Les trois territoires de Pornic, du Clion-sur-mer et de Sainte-Marie-sur-mer, formant aujourd’hui une seule commune, ont su conserver chacun leurs propres attraits. De la ville haute au château, du Bourg aux moines à la Corniche de la Noëveillard en passant par Gourmalon, quartier balnéaire ou bien par la côte sanmaritaine ou clionnaise, ou encore le récent parc botanique de la ria, leurs richesses n’auront plus de secret grâce à ce guide.

Copyright © 2018 - Le temps éditeur